Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yannick Jadot invitée lundi de « les matins présidentiels » de franceinfo

Yannick Jadot invitée lundi de « les matins présidentiels » de franceinfo

Lundi 13 décembre de 7h à 9h, franceinfo invite Yannick Jadot pour la quatrième édition des « matins présidentiels ».

Après Xavier Bertrand, Anne Hidalgo et Marine Le Pen, c’est au tour du candidat d’Europe Ecologie Les Verts de faire face à Marc Fauvelle, Salhia Brakhlia et les experts de la rédaction. Deux heures d’échanges en face-à-face clôturés par une séquence interactive avec les auditeurs de franceinfo et les lecteurs du Parisien-Aujourd’hui en France. Une matinale spéciale à retrouver lundi 13 décembre, de 7h à 9h sur franceinfo.

À l’approche de l’élection présidentielle, ce dispositif éditorial exceptionnel donne la parole aux candidats à l’Élysée pour prendre le temps de comprendre, détailler et questionner leur projet présidentiel afin d’éclairer le choix des électeurs.

Au programme, 7 séquences d’interview pilotées par Marc Fauvelle avec :
> Les questions d’actualité face à Salhia Brakhlia (tous les matins dans le « 8.30 franceinfo » à 8h30)

> L’analyse du discours face à Clément Viktorovitch (tous les soirs dans « entre les lignes » à 18h20)

> Le programme économique face à Isabelle Raymond (cheffe du service économique et social de franceinfo)

> La politique de santé face à Anne Le Gall (tous les jours dans « le billet sciences » à 8h20)

> Les questions internationales face à Isabelle Labeyrie (tous les jours dans « le monde est à nous » à 8h23)

> Une séquence « moi président » sur la méthode de gouvernance avec Salhia Brakhlia et Jean-Jérôme Bertolus (chef du service politique de franceinfo)

> Une séquence de questions/réponses avec les auditeurs de franceinfo et les lecteurs du Parisien-Aujourd’hui en France entre 8h30 et 9h à retrouver en simultané à la radio et à la TV sur le canal 27.

Cette quatrième édition des « matins présidentiels » avec Yannick Jadot sera débriefée dans les « informés du matin » autour de Renaud Dély et ses invités, de 9h à 9h30, en double diffusion radio/TV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article