Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agnès B à l'honneur dans la collection "Magistral.e" ce soir sur CANAL+

Agnès B à l'honneur dans la collection "Magistral.e" ce soir sur CANAL+

"Magistral.e" est une collection de masterclasses dans laquelle les personnalités qui font l’époque nous racontent leur métier et les différentes étapes de leur processus de création.

Après Laurent Lafitte de la Comédie­-Française, la cheffe Anne­-Sophie Pic, l’écrivaine Leïla Slimani, l’auteur et dessinateur de BD Riad Sattouf, le réalisateur Michel Hazanavicius, le créateur d'images Jean­-Paul Goude, c’est au tour de la styliste Agnès B. de se prêter à l'exercice pour un épisode inédit diffusé ce lundi à 23h40 sur CANAL+.

Entre hasard et nécessité, Agnès B. raconte comment elle est devenue une styliste reconnue, hors mode et tendance. Créatrice de la marque de vêtements "Agnès B.", de cosmétiques et d'accessoires, elle affirme sa ligne de conduite "à la recherche de l'harmonie".

"Si on fait ce que font les autres, ce n'est pas la peine de faire ce qu'on fait. Il faut être personnel en faisant ce métier. Il faut être réaliste pour trouver son style. Il faut se voir, se connaître un petit peu. Il faut s'amuser, ne pas être tous les jours la même. C'est ça le secret. Il faut se renouveler en étant fidèle à soi­même" conseille-­t­-elle.

Dans "Magistral.e", Agnès B. revient sans filtre et avec humour sur les évolutions du métier, son inspiration, sa façon de travailler, le tout ponctué d'anecdotes.

Crédit photo : Philippe Mazzoni / CANAL+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article