Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dispositif spéciale pour les Victoires de la Musique sur Culturebox

Dispositif spéciale pour les Victoires de la Musique sur Culturebox

La chaîne Culturebox propose un dispositif exceptionnel d'accompagnement des Victoires de la Musique 2022 afin de mettre en lumière les artistes nommés cette année !
Culturebox, l'émission, spéciale Victoires de la Musique

Dès ce soir et jusqu'à jeudi à 20h25, "Culturebox, l'émission" recevra les six nommés dans la catégorie Révélation : chien noir, Myd, Terrenoire, L'Impératrice, Barbara Pravi et Silly Boy Blue.

Le vendredi 11 février à 20h25, "Culturebox, l'émission" sera exceptionnellement en direct avec une programmation entièrement consacrée aux Victoires de la Musique. En plateau, aux côtés de Daphné Bürki, l'émission accueillera des invités liés aux précédentes Victoires, tandis que Raphäl Yem, en duplex depuis La Seine Musicale, vous emmènera dans les coulisses au plus près de la cérémonie et des artistes, sans oublier les images d'archives des précédentes années cédées exceptionnellement et gracieusement par les Victoires.

Endin, le mercredi 9 février à 21h10 dans "Culturebox, en route pour les Victoires de la Musique 2022", Daphné Bürki et Raphäl Yem vous proposeront à travers ce prime événementiel de retrouver les live des lauréats reçus dans Culturebox, l'émission, véritable maison des artistes, ainsi que dans certaines autres émissions de France Télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article