Par Jeremy
Dès le 15 mars et tous les mardis à 20h55, Warner TV proposera à ses abonnés de découvrir la deuxième saison inédite de "Transplant", une série qui met en vedette Hamza Haq dans le rôle de Bashir Hamed, un urgentiste, au fort charisme et aux compétences exceptionnelles. Celui-ci a fui sa Syrie natale pour venir au Canada, cherchant à faire sa place pour reprendre sa carrière dans le monde de la médecine d’urgence. Encore hanté par sa vie passée, le Dr Hamed doit tout recommencer.
La saison 2 reprend là où la saison 1 s'est arrêtée, avec Bash et ses collègues sous le choc d'une possible attaque cérébrale du Dr Jed Bishop, chef du service des urgences.
La vie à l'hôpital étant déstabilisée, l'endroit que le Dr Hamed (Bash) commençait à considérer comme son « foyer » devient soudainement précaire. Alors que l'équipe du York Memorial Hospital accueille de nouveaux collègues, des visages inattendus du passé amènent Bash à douter sérieusement de sa réussite dans ce nouveau monde.
Le travail acharné, la compassion et l'espoir de celui-ci expriment une histoire universelle sur la capacité humaine non seulement à survivre, mais aussi à s'épanouir dans de nouvelles circonstances.
Crédit photo : Sphere Media 2020
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog