Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La finale de la Ligue des Champions Féminine avec l'Olympique Lyonnais à vivre en direct ce soir sur TMC

La finale de la Ligue des Champions Féminine avec l'Olympique Lyonnais à vivre en direct ce soir sur TMC

Ce samedi 21 mai à partir de 18H50, TMC proposera la finale évènement de la Ligue des champions féminine de l'UEFA qui opposera le FC Barcelone à l'Olympique Lyonnais.

Un évènement commenté par Grégoire MARGOTTON et Bixente LIZARAZU avec Marine MARCK en bord de terrain.

Moins de deux ans après leur dernier sacre, les lyonnaises seront à nouveau présentes lors d'une finale de la Ligue des champions ! En dominant leurs rivales nationales du Paris-Saint-Germain, notamment grâce aux buteuses Ada Hegerberg et Wendie Renard, les Fenottes de Sonia Bompastor s'offrent une dixième finale de la compétition européenne, face au FC Barcelone, champion en titre. De leur côté, plus d'une semaine après leur large victoire en demi-finales aller à 5-1, les Catalanes se sont qualifiées malgré leur défaite du match retour face à Wolfsburg.

L'Olympique Lyonnais voyagera à Turin avec détermination pour essayer de s'offrir un huitième titre de la compétition et affrontera le Barça qui aura a cœur de conserver son titre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article