Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Ca passe ou ca casse", épisode inédit de la saison 2 de "100 jours avec les dépanneurs de l'autoroute" ce soir sur RMC Story

"Ca passe ou ca casse", épisode inédit de la saison 2 de "100 jours avec les dépanneurs de l'autoroute" ce soir sur RMC Story

Tous les jeudis à 21h05, RMC Story diffuse la deuxième saison inédite de la série documentaire "100 jours avec les dépanneurs de l'autoroute".

Dans cet épisode, nos dépanneurs vont être confrontés à des accidents spectaculaires et aux
conséquences parfois catastrophiques qu’ils ne seront pas prêts d’oublier…

Comme ce semi-remorque de 15 mètres rempli de 25 tonnes de plaques de verre destinées à un chantier de construction. Renversé sur l’autoroute, il va mobiliser tous les efforts de l’équipe. L’intervention, qui se déroule dans un fracas permanent de verre brisé, s’avère délicate pour nos dépanneurs et c’est une course contre la montre qui s’engage pour permettre aux gendarmes de rouvrir l’autoroute. Les dépanneurs devront aussi décoincer un poids-lourd qui a dérapé dans un virage et s’est plié en portefeuille, entre deux poteaux électriques…

Ils iront aussi repêcher une voiture qui a raté un virage pour terminer dans une rivière gelée. Et enfin, ils devront intervenir d’urgence sur un camion- toupie couché sur le flanc à l’entrée de Rouen : il contient plusieurs tonnes de béton liquide, et celui-ci est en train de submerger la chaussée…

Il faut agir vite avant que le béton ne sèche… Découvrez le quotidien horsnorme de ces dépanneurs dans le sixième épisode de cette série documentaire.

Crédit photo : Pallas Television

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article