Par Mika
Dès ce jeudi, les abonnés de la plateforme hayu, le premier service de vidéo à la demande par abonnement exclusivement dédié à la téléréalité, peuvent découvrir la première saison de "The Real Housewives of Dubai".
Première itération internationale originale de la célèbre franchise, la série suit la vie fortunée et extravagante de Nina Ali, Chanel Ayan, Caroline Brooks, Dr Sara Al Madani, Lesa Milan et Caroline Stanbury, la star de la chaîne.
Onzième ville de la franchise, The Real Housewives of Dubai suit un groupe puissant de femmes sublimes qui dirigent des empires et qui voguent, telles des expertes, dans un milieu social exclusif à l’image d’un terrain de jeu pour milliardaires. Qu'il s'agisse de dîner sur le flanc d'une montagne surplombant une vallée de 1 000 chameaux ou d'organiser le mariage de l'année, ces femmes ambitieuses et glamour prouvent que tout est plus extravagant dans la "City of Gold".
Lorsque de nouvelles dynamiques de groupe menacent des amitiés de longue date, les tensions atteignent inévitablement un point d'ébullition, alors si vous ne pouvez pas supporter la chaleur... quittez Dubai.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog