Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La première édition de l'étape française du World Padel Tour à suivre sur CANAL+DÉCALÉ

La première édition de l'étape française du World Padel Tour à suivre sur CANAL+DÉCALÉ

Le WPT Human Padel Open : le 1er tournoi du Word Padel Tour organisé en France à Toulouse sera diffusé en direct sur les chaînes Canal+ du 17 au 19 juin prochain ! Les quarts, demies et finales des tableaux masculins et féminins sont à suivre du 17 au 19 juin sur CANAL+SPORT et CANAL+DÉCALÉ.  

Le Padel, le sport à la croissance exponentielle ces quelques dernières années rassemble près de 200 000 pratiquants. Que cela soit des célébrités de tous horizons ou des sportifs, ils sont nombreux à être tombés sous le charme de la discipline et ce premier tournoi en France affiche déjà complet !

De grands noms sont d’ores et déjà en lice : les numéros 1 français : Benjamin Tison (N°40) et Alix Collombon (N°24), récente finaliste pour la première fois sur le World Padel Tour, Léa Godallier (N°38) et enfin le toulousain Bastien Blanqué qui bénéficiera sans aucun doute du soutien local. La paire numéro 1 mondiale, Juan Lebron et Alejandro Galan seront également présents.

Aux commentaires, deux duos constitués par Sébastien Heulot et Laura Clergue (double championne de France et championne d'Europe 2019), ainsi que Mathilde Brun associée à Adrien Maigret. Ancien numéro 1 français et médaillé de bronze avec l’équipe de France aux championnats d’Europe 2021, Adrien a rejoint l’équipe des consultants CANAL+ afin de nous transmettre toute son expertise.

Charlotte Gabas sera sur place à Toulouse pour les interviews en direct avec les joueurs et les personnalités présents lors de l’évènement. Le journaliste Lyès Houhou sera à la présentation de ces 3 jours de compétition.

Vendredi 17 juin
Six quarts de finale en direct à partir de 10h00 sur CANAL+SPORT puis à partir de 19h40 sur CANAL+DÉCALÉ.

Samedi 18 juin
L'intégralité des demi-finales en direct à partir de 10h00 sur CANAL+SPORT puis à partir de 18h40 sur CANAL+DÉCALÉ.

Dimanche 19 juin
L'intégralité des finales en direct à partir de 10h00 sur CANAL+SPORT.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article