Par Mika
Paris, Lyon, Marseille : le triangle d’or du football français sera mis à l’honneur ce dimanche sur Prime Video, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 Uber Eats.
10h de direct sont programmées avec, dès 15h, la rencontre Olympique de Marseille – OGC Nice, commentée par Smail Bouabdellah et Jérôme Alonzo, accompagnés de Jimmy Briand, Saber Desfarges et Laurie Samama.
A 17h05, rendez-vous pour le match Stade de Reims – Olympique Lyonnais. Cette opposition sera disponible gratuitement pour tous les membres Prime, sans abonnement au Pass Ligue 1. Lesly Boitrelle sera aux commandes, accompagnée en plateau par Christophe Pelissier et Virginie Sainsily en bord terrain. Benjamin Nivet et Christophe Bureau seront aux commentaires.
A 20h45, en exclusivité, le match Paris Saint-Germain – AS Monaco, comptant pour un Top 10, clôturera la journée. Après leur récital du week-end dernier, les Parisiens auront à cœur de marquer à nouveau les esprits. L’équipe Prime Video, composée de Thibault Le Rol, Mathieu Bodmer, Julien Brun et David Aiello seront aux manettes, avec Thierry Henry.
Ce dimanche, "Dimanche Soir Football", le rendez-vous hebdomadaire du football mettra à l’honneur un entretien exclusif du gardien du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma. Présenté par Marina Lorenzo, qui sera entourée ce dimanche de Benoit Cheyrou et Dominique Arribagé, Dimanche Soir Football reviendra sur les matchs et évènements marquants du week-end. Ce magazine est accessible gratuitement à tous (sans abonnement), à partir de 19h.
Pour profiter des 600 matchs exclusifs de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT diffusés par Prime Video dans le cadre du Pass Ligue 1, les abonnés peuvent bénéficier de l’offre saison, disponible jusqu’à dimanche 28 août minuit au tarif préferentiel de 89€. Cette offre sera ensuite proposée à 99€.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog