Par Mika
Le dimanche type des fans de football commence en général à 13h et se termine vers 23h sur Prime Video.
Ce dimanche 18 septembre, ils ne dérogeront pas à la règle. Au menu sur Prime Video : 10h de football en continu, de 13h à 23h, avec les matchs des trois fantastiques de la Ligue 1, Paris, Lyon et Marseille et quelques-uns de leurs poursuivants.
Parmi les temps forts : dès 13h, Stade de Reims - AS Monaco ; à 15h, place au multiplex mené par Karim Bennani, avec 4 rencontres dont Olympique de Marseille - Stade Rennais FC.
A 17h05, Prime Video donne rendez-vous pour le match FC Nantes – RC Lens, diffusé gratuitement pour tous les membres Prime, sans abonnement au Pass Ligue 1. Ce sera l’occasion pour les Sangs et Or, 3e du championnat, de confirmer leur bel état de forme face à des Canaris en difficulté. Luigi Colange et Dominique Arribagé commenteront la rencontre. Alexis Grasso et Gaëtane Thiney seront à la présentation, épaulés par Reda Mrabit en bord terrain.
L’affiche de la 8e journée sera le match Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain, un Top 10 en exclusivité sur Prime Video à 20h45. Thibault le Rol assurera la présentation, aux côtés de Thierry Henry. Smail Bouabdellah et Mathieu Bodmer seront aux commentaires et David Aiello couvrira les coulisses, depuis le bord terrain.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog