Par Mika
Dès ce 20 novembre, beIN SPORTS donne rendez-vous à ses abonnés pour vivre l'intégralité (64 matchs dont 36 en exclusivité) de la Coupe du Monde de Football qui se déroule au Qatar jusqu'au 18 décembre.
beIN SPORTS proposera pour cette compétition plus de 230 heures de direct avec pour chaque journée de compétition, une couverture de 10h à 0h sur beIN SPORTS 1 et sur l'ensemble des supports digitaux.
Côté commentateurs, les abonnés retrouveront Eric Barrère, David Benarousse, Philippe Genin, Christophe Josse, Jean-Charles Sabattier, Daniel Bravo, Omar da Fonseca, Patrice Ferri, Patrick Guillou, Robert Malm Greg Paisley ainsi que de nombreux experts comme Sonny Anderson, Mehdi Benatia, Marcel Desailly, Luis Fernandez, Benjamin Moukandjo, Louisa Necib-Cadamuro, Damien Perquis et Arsène Wenger.
L'ensemble des match sera encadré par de nombreuses émissions présentées par les journalistes de la rédaction comme "Club Qatar" avec Florian Genton, Vanessa Le Moigne, François Rabiller et Darren Tulett, "Inside Qatar" avec Emmanuel Barth et Thomas Ferro-Villechaize et "Qatar Night Show" présenté par Margot Dumont et Thomas Thouroude. Les abonnés pourront aussi retrouver Claire Arnoux aux commandes de "Doha Story" qui nous fera vivre la ferveur sur place.
Enfin, beIN SPORTS sera au plus près de l'équipe de France grâce à sa rubrique #beINBLEUS qui donnera toute l'actualité des champions du monde en titre à travers la diffusion des conférences de presse, des entraînements ou encore des interviews exclusives.
En parallèle de la diffusion des matchs sur beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 proposera le Match Center, une autre manière de suivre les rencontres autour d'une combinaison des statistiques, d'images originales provenant de caméras isolées, d'analyses graphiques ainsi que les commentaires des abonnés provenant des réseaux sociaux.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog