Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe du Monde Féminine de Rugby - La demi-finale Nouvelle-Zélande / France diffusée en direct demain matin sur TF1

Coupe du Monde Féminine de Rugby - La demi-finale Nouvelle-Zélande / France diffusée en direct demain matin sur TF1

Le Groupe TF1, diffuseur historique des Coupes du Monde de Rugby depuis 1991, est fier de poursuivre son partenariat avec World Rugby en proposant aux téléspectateurs la Coupe du Monde Féminine de Rugby qui se déroule en Nouvelle-Zélande jusqu'au 12 novembre 2022.

Ce week-end, les quatre meilleures sélections mondiales ont décroché leur place dans le dernier carré de la Coupe du monde féminine, deux demi-finales à vivre en direct sur TF1.

La semaine dernière, les Bleues ont validé leur ticket pour la demi-finale en remportant le match contre l'Italie à 39-3. Pour la 8ème fois de leur histoire, les Tricolores se hissent dans le dernier carré de la Coupe du Monde et affronteront les Black Ferns, hôtes de la compétition et championnes du Monde en titre.

Une rencontre en direct de l'Eden Park d'Auckland demain samedi 2 novembre à 7h30, commentée par François TRILLO et Laura DI MUZIO. Ils seront accompagnés d'Inès HIRIGOYEN, envoyée spéciale de TF1 en Nouvelle-Zélande en tant que journaliste bord de terrain.

Pour cet évènement exceptionnel, TF1 donne rendez-vous aux téléspectateurs à 7h10 pour découvrir toutes les dernières infos d'avant-match, l'analyse de nos consultantes et un duplex de l'Eden Park d'Auckland. À l'issue du match, TF1 proposera le magazine "Coupe du Monde de rugby 2021, Le Mag" présenté par Thomas MEKHICHE, entouré de Marie SEMPÉRÉ et Coumba DIALLO.

Et juste avant, à partir de 4h30, Fanny LECHEVESTRIER et Yanna RIVOALEN commenteront l'autre demi-finale opposant l'Angleterre au Canada.

L'Angleterre, en tête du classement mondial, et le Canada, troisième nation mondiale, s'affronteront donc en demi-finale après leurs victoires respectives : 41 à 5 pour Angleterre-Australie tandis que les Canadiennes ont eu un peu plus de mal pour se défaire de leur voisines américaines, finalement battues 32 à 11. Les «Red Roses», grandes favorites de la compétition, ont réalisé un record en décrochant leur 29e victoire consécutive, restant invaincues depuis juillet 2019.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article