Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La troisième soirée de la saison 17 de "La France a un incroyable talent" diffusée ce soir sur M6

La troisième soirée de la saison 17 de "La France a un incroyable talent" diffusée ce soir sur M6

La France a un incroyable talent est de retour tous les mardis à 21h10 sur M6 pour une 17e saison avec 120 nouveaux talents prêts à tout pour décrocher 100 000 euros.

Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy retrouvent leurs fauteuils et, cette année, l’émission accueille un 5e juge dès les auditions : le public ! Muni d’une télécommande, un panel d’une centaine de spectateurs aura le privilège de voter durant les prestations en cas d’égalité au sein du jury.

Karine Le Marchand accompagnera les artistes tout au long de leur audition.

Au programme de cette première soirée d’auditions :
Charlotte : Charlotte bat le record du candidat le plus âgé de l’histoire de l’émission. Professeure de yoga dans le Cher, notre nouvelle doyenne nous fera ce soir une démonstration… du haut de ses 99 ans (« et demi ») !

Oscar & Tiffany : Originaires de Colombie, Oscar et Tiffany forment un duo de danseurs de salsa aussi incroyable que touchant. Jumeaux, gay pour le premier, femme transgenre pour la seconde, Oscar et Tiffany ont dû traverser bien des difficultés pour continuer à vivre de leur art dans leur pays.

Alexis Couvelaire : Carrossier de métier, Alexis voue une passion parallèle pour le chant depuis sa plus tendre enfance. Sa particularité ? Jusqu’à il y a un an et demi, personne ne l’avait jamais vu ou entendu chanter !

Nouille : Autre candidat aux incroyables cordes vocales, Nouille interprètera « à chat façon » une reprise de Hallelujah, de Léonard Cohen.

Enfin, notre série de numéros extérieurs se poursuivra avec un escapologiste de renom : Danny Zzzz. Ce cascadeur canadien sera menotté et enchainé dans un sac cadenacé, lui-même placé dans une caisse en bois suspendue à 60m de hauteur. Il n’aura qu’1 minute 30 pour se défaire de ses liens avant que la caisse ne soit lâchée à pleine vitesse dans le vide.

Crédit photo : Benjamin Decoin / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article