Par Jeremy
Évènement spécial ! France Inter présente sa première nuit érotique. Dans la nuit du 30 au 31 janvier, de 22h à 2h, Maïa Mazaurette accompagne les auditeurs et leur propose des textes érotiques classiques et contemporains lus par Guillaume Gallienne et Marina Hands.
Qui a dit que les Français avaient la libido dans les baskets, et que janvier était le mois le plus déprimant de l’année ? Pour célébrer les forces vives de la nation, France Inter propose de nous réconcilier avec le désir tout en nous remontant le moral, grâce à sa toute première nuit érotique.
Au programme de cette nuit, un marathon de lectures érotiques où s’entremêleront 12 textes de toutes les époques : du Kamasutra à Zoé Vintimille en passant par Oscar Wilde et Monique Wittig lus par Guillaume Gallienne et Marina Hands de la Comédie-Française, sous la réalisation de Xavier Pestuggia.
Suivra ensuite une libre antenne avec les auditeurs afin de faire dialoguer les textes avec notre quotidien: premiers désirs, rêves érotiques, meilleurs orgasmes et pires souvenirs.
La musique sera aussi de la partie avec une playlist chaude comme la braise, concoctée par Djubaka.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog