
Le dimanche 20 décembre en première partie de soirée, Cécile de Ménibus présentera sur TF6 un
nouveau numéro de "100% Phénomènes", une émission produite par Be Aware et dont le premier numéro avait été diffusé en juin dernier sous le nom "Phénomène de l'incroyable casting".
Lors de cette soirée, 18 candidats repartis en 6 catégories vont se battre pour le titre de "Phénomène de la soirée". Qu'ils soient sosies de Claude François ou d'hommes politiques, qu'ils aient
une particularité physique exceptionnelle ou qu'ils soient très précoces pour réaliser de telles prouesses, chaque candidats va nous étonner et nous amuser à sa manière.
Pour les juger et désigner le grand gagnant, Cécile de Ménibus pourra compter sur un jury particulièrement attentif mais peu discipliné composé d'Elodie Gossuin, Xavier Anthony et de Benjamin Boves
des Queers.
Crédit photo :