Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

La saison 3 de The Closer arrive sur France 3 (avec bande annonce)

the-closer-s3.jpgAprès avoir séduit près de 4 millions de téléspectateurs sur France 3 avec la diffusion des deux premières saisons l’année dernière, la chaîne annonce qu'elle diffusera très bientôt la saison 3 inédite de la série "The Closer".

"Brenda Leigh Johnson, qui dirige l’unité des Enquêtes prioritaires fait ainsi son retour. Dotée d’un vrai talent pour obtenir les aveux des suspects, elle impose son autorité auprès d’une équipe aux caractères bien trempés. Au cœur de cette saison, le bureau des Enquêtes Prioritaires est menaçé par des coupes de budget importantes annonçant des décisions délicates à prendre, comme la retraite anticipée de son adjoint Provenza. Du coté sentimental, Brenda et Fritz décident de chercher une maison plus grande pour emménager ensemble, mais Fritz est souvent mis à rude épreuve par les longues heures de travail de sa compagne".

A noter que pour cette saison 3, Kyra Sedgwick a reçu, en janvier dernier, le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique. La diffusion de la troisième saison à partir de juin 2007 a battu des records d’audience sur la chaîne câblée américaine TNT, réunissant 8,8 millions de téléspectateurs pour le premier épisode.

Pour le retour de la série, France 3 proposera une soirée spéciale en première partie de soirée avec trois épisodes à la suite. La chaîne diffusera ainsi tout d'abord les deux derniers épisodes de la saison 2 « Sous le sceau du secret », les deux derniers épisodes de la saison 2 réalisés exceptionnellement par Kevin Bacon avant de diffuser le premier épisode inédit de la saison 3.

Le bande annonce de la saison 3 de The Closer
 

Crédit photo : DR
Crédit vidéo : DR


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article