Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NRJ privatise Disneyland à l'occasion de la nouvelle attraction "La Tour de la Terreur"

Le 5 avril prochain ouvrira officiellement à Disneyland Resort Paris la 159ème attraction du parc avec « La tour de la terreur ». A cette occasion, NRJ proposera ce week-end deux émissions spéciales en direct et en profitera pour privatiser le parc Walt Disney Studios pour faire tester cette nouvelle attraction  !

Première émission en direct du Parc Walt Disney Studios le vendredi 28 mars avec MIKL et son émission de libre-antenne. Jack, Toph, Roo et Sandro feront un saut dans la quatrième dimension pour faire vivre à leurs auditeurs les sensations fortes de cette nouvelle attraction. Au menu par exemple, une chute vertigineuse de treize étages pour basculer dans l’univers mystérieux d’une dimension parallèle, effet garanti ! Depuis Space Mountain, aucune attraction de cette ampleur !

Seconde émission, c'est Bruno, Camille et Flo qui samedi avec le morning de 7h à 10h réveilleront leurs auditeurs dans le monde magique de Disney et de les plonger dans une aventure surnaturelle.

Mais ce week-end sera surtout l'occasion pour 4.000 heureux gagnants qui auront obtenu leur sésame en écoutant NRJ Paris (100.3) d'avoir accès toute la journée du samedi au Parc Walt Disney Studios et au Parc Disneyland pour tester toutes les attractions. Cerise sur le gateau, à partir de 20h30, le parc Walt Disney Studios sera privatisé pour une soirée pendant laquelle cinq attractions resteront ouvertes : les deux nouvelles attractions La Tour de La Terreur et Stich Live ! mais aussi Rock’n Roller Coaster, Crush, et Cars Quatre Roues Rallye !

Crédit photo : DR
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
NRJ est une radio à la dérive, sans identité forte... Disneyland ? on aura tout vu. Comment son model économique peut-il encore fonctionner ?
Répondre