
Ce soir à 21h00 se jouera au Stade de France la
Finale de la Coupe de la Ligue opposant le Paris Saint Germain à Lens, deux équipes (très) mal au point dans le championnat de Ligue 1.
A cette occasion, Christophe Pacaud présentera sur
RTL de 19h45 à minuit une soirée spéciale de plus de quatre heures. En direct du Stade de France, Christophe Pacaud fera vivre
l’ambiance de l’avant match jusqu’à la remise du trophée. La rencontre sera commentée par l’inimitable Eugène Saccomano, accompagné de Yann Bouchery.
De 19h45 à 21h, les supporters auront la parole et pourront ainsi donné leurs pronostics ou leur point du vue en appellant le 3210. Des envoyés spéciaux seront aussi à Lens et Paris pour faire le
point sur l'ambiance dans ces deux villes.
A 21h00, place au coup d'envoi, place à la rencontre en direct et en intégralité, commentée par le duo Eugène Saccomano et Yann Bouchery.
Enfin, à partir de 23h00 (voire plus tard si prolongations) et jusqu'à minuit, Christophe Pacaud recueillera les réactions des protagonistes de cette finale, et invitera les supporters à s’exprimer
au 3210.
Crédit photo : RTL / DR