Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RTL fête les succès des Ch'tits avec une journée spéciale

Alors que le film "Bienvenue chez les Ch'tits" s'apprête à franchir la barre des 17 millions d'entrées, RTL qui précise être fière d’être partenaire de ce film événement, proposera le mercredi 9 avril une journée spéciale et se mettra aux couleurs du Nord et teintera ses journaux et ses émissions d’une touche « ch’ti » avec pour l'occasion un habillage antenne réalisé par les comédiens du film ont eux-mêmes qui sera diffusé sur l’antenne dès ce week-end.

Cette journée spéciale débutera dès 8h50 avec Dany Boon qui sera l'invité de Marc-Olivier Fogiel dans "On ne pouvait pas le rater" pour évoquer ce nouveau record français.

De 9h30 à 11H, Julien Courbet dans une émission spéciale Ch’tis « Ça peut vous arriver », ouvrira son standard aux auditeurs du Nord et résoudra leurs problèmes, avec son équipe de spécialistes.

A leur tour, Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna participeront à cette journée. De 11h30 à 12h30, une ambiance Ch’ti règnera dans « La Bonne Touche » avec des jeux spéciaux, des questions ch’tis, des challengers nordistes…

A 13h10, Dany Boon sera de retour à s’baraque à RTL et s’installera dans le studio de la rue Bayard pour un moment privilégié offert aux auditeurs de RTL. Aux côtés de Jérôme Godefroy, le ch’ti journaliste de la station qui présente chaque jour « Les Auditeurs ont la parole », Dany Boon, qui sera face aux auditeurs pour dialoguer en direct avec eux
jusqu’à 14h30.

L'acteur réalisteur et humouriste sera ensuite avec Line Renaud l'invité de Laurent Boyer à partir de 14h30 dans "la tête dans les étoiles" L’occasion d’en apprendre encore plus sur ces deux comédiens, et sur le film.

Cette journée spéciale se terminera dans "RTL Soir" avec Vincent Parizot qui recevra  accueillera Danielle Thompson qui tourne en ce moment avec Dany Boon.

Crédit photo : RTL / DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article