Par Jeremy
Le 18 juin prochain sortira dans les salles « Le témoin amoureux », une comédie romantique avec Patrick Dempsey et Michelle Monagane.
A cette occasion, Chérie FM, qui est partenaire du film, invitera deux auditrices privilégiées à Paris pour un séjour de rêve, suivi d’une rencontre exclusive avec l’acteur Patrick Dempsey. Ces
deux privilégiées seront chouchoutées par la station puisqu'elles auront le droit entres autres à une matinée de soins et un déjeuner dans un institut, un rendez vous chez le coiffeur, une visite
de Paris en limousine, et pour clôturer le tout, elles pourront assister à l’avant première du film et interviewer en exclusivité leur acteur préféré Patrick Dempsey le 12 mai.
Vous rêvez de rencontrer Patrick Dempsey ou avez tout simplement envie d'assister à l'avant-première du film qui se déroulera à Paris, le 12 mai à 19h, au Gaumont Marignan des Champs Elysées ?
Alors vous n'avez plus qu'à jouer sur l’antenne de Chérie Fm jusqu’au 9 Mai dans l’émission Chérie Fm à Paris entre 16h et 20h et sur le site www.cheriefm.fr.
Crédit photo : Chérie FM / DR
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog