Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La finale de la Fun DJ Sélection le 11 juin

undefinedC'est en septembre dernier que Fun Radio donnait le coup d’envoi de la Fun DJ Sélection, un casting national destiné a révéler un nouveau talent français du son Dancefloor. Le gagnant de ce concours deviendra DJ résident pour la saison 2008/09 sur l’antenne nationale de Fun Radio et participera à la tournée d’été Party Fun Tour 2008.

Plus de 20.000 DJ amateurs ont déposé leur candidaturesur le site funradio.fr mais seulement 5, Mathieu Paganelli, Sylvain Priou, Angélique Abel Coindoz, Arnaud Cassagnet et Arnaud Casachy, ont pu bénéficier d’un premier round de formation parrainé par David Guetta, Bob Sinclar et Martin Solveig jusqu'à la mi-avril avec des cours de DJ à Lyon à l’Institut AMS (Animation Musicale et Scénique) de l’UCPA pilotés par Jay Style.

Une formation qui va peut-être leur permettre de remporter la finale qui se déroulera donc le 11 juin prochain à Paris devant 1.500 auditeurs privilégiés et les 3 DJ stars membres du jury: David Guetta, Martin Solveig et Bob Sinclar. Morgan, Directeur des Programmes de Fun Radio et DJ Style, résident dans Party Fun le WE sur Fun Radio

A noter que pour assister au concert unique de cette finale exceptionnelle de la Fun DJ Sélection, il vous faudra écouter Fun Radio à partir de ce lundi 26 mai au vendredi 6 juin !

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article