Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er tour des élections présidentielles : 30h de direct sur RMC

rmc-highquality.gif
Du dimanche 22 avril 8h au lundi 23 avril 14h, RMC propose un dispositif exceptionnel de 30 heures non stop pour suivre le 1er tour de l’élection présidentielle.

Dimanche 22 avril à partir de 8h jusqu’à 18h, les journalistes et reporters de RMC se déploient aux quatre coins du pays pour être au plus près de « la France qui vote ».

De 18h à 22h, Jean-Jacques Bourdin présente la soirée électorale avec les « Experts RMC » Christophe Jakubyszyn, François Lenglet et Hervé Gattegno ainsi que de nombreux invités politiques. A 20h, estimation exclusive des résultats avec l’institut CSA pour RMC, BFMTV et 20 Minutes.

De 22h à 4h, la soirée se poursuit avec l’analyse des résultats, des interventions en direct et les réactions des auditeurs.

Demain, lundi 23 avril de 4h à 14h, une « matinale » exceptionnelle avec 10 heures d’antenne consacrée aux résultats avec les commentaires des « Experts RMC », d’invités politiques et des auditeurs :

De 4h à 10h, Jean-Jacques Bourdin et son équipe dans « Bourdin&Co » et « Bourdin 2012 ».

Jean-Jacques Bourdin recevra de 8h20 à 8h40  Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy et de 8h40 à 9h Pierre Moscovici, député de la 4ème circonscription du Doubs.

De 10h à 13h, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules ». A partir de 12h30, ils reçoivent Laurent Wauquiez, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, maire UMP du Puy-en-Velay (Haute-Loire).

De 13h à 14h, Eric Brunet pour son show « Carrément Brunet ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article