Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RFM donne le coup d'envoi d'une nouvelle campagne publicitaire

Ce mercredi 1er octobre, RFM donne le coup d'envoi d'une Campagne d’affichage nationale grand format et abris bus initiée par l’agence de communication Hemisphere droit.

Cette campagne publicitaire fait suite au  jeu concours photos " Sleeveface" qui avait lancé en septembre à l’antenne et sur mais aussi sur le site web de la station www.rfm.fr. Le principe du sleeveface, simple, ludique et amusant consiste à se prendre en photo muni de la pochette d’un disque vinyle et de créer l’illusion parfaite de manière à ne faire qu’un avec la pochette.

De nombreux auditeurs se sont ainsi "mis en scène" et Stéfan Caza et Laurent Petitguillaume nouveaux animateurs  de la matinale « le Wake up RFM » ont choisi les meilleurs.

Cette campagne met en scène les pochettes de James Blunt (notre photo), avec l’album all lost souls et de George Michael avec l’album ladies and gentlemen,  the best of George Michael des artistes emblématiques de RFM qui a adopté une nouvelle signature depuis la rentrée : RFM, tous les meilleurs hits.

Crédit photo : RFM / DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Steff 02/10/2008 08:31

GENIALE cette campagne : quel bonheur de voir George à tous les coins de rue dans Lyon, en écoutant RFM de bon matin dans la voiture, bref, l'idéal pour démarrer la journée du bon pied !!!

CHRISTIANE 01/10/2008 08:17

Très, très bien tout cela, RFM ne pouvait pas mieux choisir, car je dis et redis George Michael est un artiste UNIQUE