Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout va bien pour RTL Group

Dans un communiqué, RTL Group se félicite des sondages médiamétrie de Funradio, RTL et RTL puisque en dépit d'un contexte radio  déprimé (-1,1 point d’audience cumulée), RTL enregistre une part d'audience de 10.8%  et une avance de +37% sur la 2ème radio commerciale.

Funradio après une vague précédente morose reprend du poil de la bête et retrouve son meilleur niveau d’audience depuis 2003 avec 3.4% de part d’audience et une progression de +21% en trois mois (2ème meilleure progression de la vague) !

Enfin, RTL2 confirme son dynamisme en enregistrant une nouvelle progression de sa part

Enfin  RTL est devant toutes les radios le matin grâce à sa tranche d'information matinale qui rassemble chaque jour 3.442.000 Français entre 6H et 9H.

A la mi-journée, ce sont près d’un million et demi d’auditeurs qui rejoignent Christophe Hondelatte pour s’informer et débattre, à partir de 12H30 chaque jour.

Chaque soir à 19H, Pascale Clark attire, elle aussi, toujours plus de fidèles pour «On refait le monde » : l’audience cumulée progresse de +19% depuis un an.

Côté divertissements: «Les grosses têtes» de Philippe Bouvard est la première émission radio de France à 16H30, avec 1.683.000 de français chaque jour et affine encore sa structure d’audience avec +7% de progression sur les 25-49 ans.

A quelques semaines de la Coupe du Monde, RTL est plus que jamais LA radio du foot : « RTL Foot », à 20H chaque soir, progresse de +16% en un an.

d’audience sur un an, portée par une grille des programmes dont tous les rendez-vous sont orientés à la hausse, de 6H à 17H.

Source : Communiqué RTL Group

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article