Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La grande inondation, une mini-série évenement sur TF1

Le samedi 31 janvier à partir de 20h45, TF1 diffusera "La grande innondation", une mini-série évenement de deux épisodes de 75 minutes réalisée par Tony Mitchell et avec Robert Carlyle (The Full Monty, Le Monde ne suffit pas et prochainement Stargate Universe) mais aussi Jessalyn Gilsig (Nip/Tuck, Heroes) et David Suchet (Hercule Poirot)

Vous l'aurez compris, en plus des acteurs, l'actrice principale sera l'eau... Cette mini-série nous entraînera donc au coeur d'une catastrophe naturelle qui est sur le piont de frapper Londres. Après la station météo de Wick en Ecosse qui a été emporté au fond de l'eau par une vague gigantesque, c'est désormais la capitale britannique qui se retrouve menacée.

Malgrée que la ville soit protégée par une barrière anti-inondations, on prévoit malgré tout la fermeture de la barrière car c’est un jour de marée de forte amplitude. Alerté par Léonard Morrison, un expert en environnement, le vice Premier ministre déclare l’état d’urgence. Soudain, un énorme mur d’eau s’engouffre dans l’estuaire de la Tamise et remonte le fleuve...

Crédit photo : Power TV
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis a la recherche de se film en dvd ou cassette.
(la grande innondation a Londres)
Répondre