Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

France Inter rend hommage à Macha Béranger

Cet après-midi et comme nous vous en parlions ici, on apprenait le décès de Macha Béranger à l'âge de 67 ans des suites d'une longue maladie.

Dans un communiqué, France Inter annonce qu'elle rendra hommage demain à cette voix devenue une vraie légende de radio en animant des émissions la nuit et notamment sur Inter pendant 30 ans avec son émission "Allo Macha" diffusée la nuit.

Demain lundi à 9h30 dans "J'ai mes sources", Colombe Schneck proposera une émission spéciale avec un portrait de Macha Béranger  mais aussi des réactions et témoignages de ceux qui l'ont côtoyée.

A partir de minuit, case où Macha a officiée de 1977 à 2006, Eric Lange lui rendra hommage dans son émission  "Allô la planète"

Crédit photo : DR

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Macha Béranger, c'est une petite étoile qui s'éteint dans l'univers de France Inter, en espérant que son nom restera dans l'histoire d'un des sanctuaires radiophonique Français. Hommage ému.
Répondre