Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tour de France sur France Info

Du 4 au 26 juillet, France Info déploiera un dispositif spécial pour permettre à ses auditeurs de suivre la 96ème édition du Tour de France qui partira cette année de Monaco.

Grâce à Vincent Pellegrini et Alexandre Audabram sur les motos France Info, Fabrice Rigobert en direct du village du départ et la ligne d’arrivée et grâce aux consultants Jean-François Bernard et Richard Virenque, les auditeurs de la station ne rateront pas une miette de la Grande Boucle que ce soit les départs, arrivées ou même durant le Tour.

Chaque jour (sauf les jeours de repos), une heure avant le départ, les journalistes proposeront ainsi une présentation de la journée avec un invité en direct du village « départ ». 

Ensuite, place à directs toutes les demi-heures jusqu’à l’arrivée  et directs également dans les journaux.

De plus, chaque matin à 5h09, 6h09, 7h09, 8h09, 9h39 et 11h09, Fabrice Rigobert proposera le journal du tour

Chaque matin, le journal du Tour – Fabrice Rigobert 5h09 – 6h09 – 7h09 – 8h09 9h39 – 11h09. Regard également du consultant Jean-François Bernard, ancien maillot jaune toute la journée et enfin coup d’œil de Richard Virenque, ancien maillot jaune et ancien maillot à poids, avec Eurosport.

Chaque soir, les auditeurs pourront aussi retrouvr tous les résultats ainsi que le journal du tour à 19h09, 20h09 et 21h09.

A noter qu'en plus, Alice Serrano nous dévoilera tous les matins durant le tour à 5h27, 6h27, 7h51 et 9h27, tous les à-côtés de ce 96ème tour de France.
 
Crédit photo : France Info / DR
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article