Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Des records pour France 2 qui se place en tête des audiences samedi

Dans un communiqué, France 2 se félicite d'avoir réalisé hier samedi sa meilleure journée depuis le début de l’année avec une part d’audience moyenne de 23.6% lui permettant ainsi de se placer en tête des audiences devant les autres chaînes.

Parmi les très bons résultats de la journée, Nagui avec son jeu "Tout le monde veut prendre sa place", diffusé à 12h05 du lundi au samedi, se place leader sur sa case en rassemblant 2,2 millions de téléspectateurs.

Dns l'après-midi, le direct du Tour de France a rassemblé plus de 4 millions de téléspectateurs avec une Part d’Audience de 37.3%, ce qui place France 2 en tête des autres chaînes sur l’ensemble de l’étape. A noter qu’avec une Part d’Audience de 24,6% et plus de 2.3 millions de téléspectateurs, « L’Après-Tour » se place en tête des audiences et réalise son deuxième meilleur score de la saison.

En soirée, à 19h, le jeu "Mot de passe" présenré par Patrick Sabatier a réalisé hier son record d’audience en rassemblant près de 2,1 millions de téléspectateurs avec 17.7% de Part d’Audience.

Enfin, en seconde partie de soirée, le troisième numéro du « comedy show » de Jean-Luc Lemoine et Julie Raynaud, "L'habit ne fait pas Lemoine", a été suivi par près d’1,4 million de téléspectateurs avec une part d’audience record de 16.3%. Ils recevaient hier Florent Pagny, Ophélie Winter, Christine Bravo et Yves Jégo.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : DR
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je félicite toute l'équipe de France 2 pour nous avoir fait vibrer une fois de plus devant nos postes en suivant ce magnifique Tour de France et de la France 2009. Un seul bémol cependant pour moi, Gérard Holtz !! pourquoi ne pas essayer un autre présentateur à sa place ? Je le trouve pas du tout à sa place dans ses commentaires ou interview divers (il essaye de faire de l'humour mais il ferait mieux de s'abstenir car je ne le trouve pas drôle du tout ; il devrait mieux préparer ses interventions ou bien lire plus souvent ses fiches... cela lui éviterait de dire des bêtises : Ricardo Nocentini au lieu de Rinaldo ! et Louis Armstrong qui gravissait le mont Ventoux ?? et il y en a eu d'autres). Mettez nous plutôt un Laurent Luyat qui me semble beaucoup plus professionnel et qui surtout n'a pas encore pris la grosse tête du "petit" Gégé ! Sinon tous mes voeux accompagnent Laurent Fignon dans le combat qu'il mène actuellement et vive le Tour de France !
Répondre