Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tour de France réussit à France 2

Alors que la 96ème édition du Tour de France s'est achevée cet après-midi sur les Champs Elysées avec la victoire attendue de Contador de l'équipe Astana, France 2 s'est félicité dans un communiqué des audiences enregistrées hier par la grande boucle et qui lui ont permis entre autre de se placer, sur la journée, en tête des audiences.

A partir de 13h25, la 20ème étape duTour de France (Montélimar / Mont Ventoux) a été suivie par plus de 5,2 millions de téléspectateurs avec 46,2% de part d’audience permettant ainsi à France 2 de se placer en tête des audiences sur l’intégralité de l’étape. Il s’agit de la meilleure performance en audience pour cette édition 2009 sur une étape.

A partir de 16h45, L’après tour présenté par Gérard Holtz s’est également placé en tête des audiences sur sa tranche horaire de diffusion en réunissant en moyenne plus de 3 millions de téléspectateurs avec 36% de part d’audience. Le magazine réalise ce samedi 25 juillet 2009 son record en audience et part d’audience cette saison.

Autre record hier maisp our le jeu "Mot de passe" présenté par Patrick Sabatier qui a réuni en moyenne à 18h55 près de 2 millions de téléspectateurs avec 18.6% de part d’audience. Le jeu a réalisé son record historique en part audience.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bravo pour vos reportages du tour ts ls AM, maintenant il me manque qq chose !
Répondre