Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melody Gardot sur la scène de Fip le 10 septembre

Une date à noter très vite dans vos agendas : le 10 septembre. Ce jour-là, à 20h30, Melody Gardot se prosduira en direct sur la scène de Fip dans le studio 105 pour offrir aux auditeurs un concert exceptionnel durant lequel, elle et ses musiciens, les titres du nouvel album, My One and Only Thrill, pour un concert intimiste et complice.

Melody Gardot, chanteuse et auteur-compositeur de Philadelphie, a été révélée l’année dernière par son premier album My worrisome heart, une « sélection Fip », mélange entre jazz et folk qui témoignait du talent incontesté de cette jeune artiste de 24 ans.

Avec My One and Only Thrill, Melody Gardot confirme son don inné pour le jazz et nous livre un album riche de rythmes latins et de sonorités blues.

Si à la sortie de son premier album on ne parlait que de son grave accident dont elle a réchappé grâce à la musicothérapie, avec son deuxième album les critiques se concentrent aujourd’hui sur ses qualités musicales et son étonnante croissance artistique.

Si vous souhaitez assister en live à ce concert, il faudra vous depêcher puisque les places seront à retirer le jour même, le jeudi 10 septembre, à partir de 19h45 dans le grand hall de Radio France.

Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article