Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Experts Miami en tête des audiences... sur les moins de 50 ans

Si TF1 ne s'est pas hissé hier mardi soir en tête des audiences se faisant devancé par lexcellente série évenement "Apocalypse" diffusée sur France 2, la chaîne précise dans un communiqué qu'elle s'est tout de même placé en tête des audiences sur les moins de 50 ans et sur le public féminin avec sa série.

"Copies non conformes", le premier épisode inédit des Experts : Miami a réuni 7.1 millions de télespectateurs pour des Parts d'Audience de 31.1% sur les moins de 50 ans et 35.4% sur les femmes de moins de 50 ans.

L'épisode "Pris pour cible" a réuni 6.2 millions de télespectateurs pour des Parts d'Audience de 27.9% sur les moins de 50 ans et plus et 31.6% sur les femmes de moins de 50 ans.

"L'un des nôtres", le dernier épisode de la soirée, a réuni 6.2 millions de télespectateurs pour des Parts d'Audience de 42.1% sur les moins de 50 ans et plus et 44.1% sur les femmes de moins de 50 ans.

Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit Photo: Cliff Lipson / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> LES EXPERTS EN GENERAL ATTIRENT LES MEMES PERSONNES QUI SONT DES ADEPTES INCONDITIONNELS LA PLUPART DU TEMPS.<br /> HIER le premier épisode était un indédit, les autres des rediffusions d'où peut être un manque d'intéreêt en ce qui me concerne tout au moins...j'achète d'ailleurs tous les DVD au fur et à mesure<br /> de leur sortie donc les épisodes "rediffusion" étaient moins interessants....<br /> PS: pour le sondage:j'ai 50 ans cette année 2009!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre