Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de la saison 3 de Secret Story

Et voila, même s'il reste encore à Benjamin Castaldi une quotidienne de Secret Story a présenté ce samedi après-midi, c'est hier que la saison 3 s'est achevée avec la victoire finale d'Emilie, qui gagne donc 150.000 euros, face à Jonathan, Sabrina et Cindy qui repartent tout de même avec leurs cagnottes personnelles.

Et qui dit fin dis donc bilan d'audience qui est plus que satisfaisant pour TF1, notamment sur les cibles jeunes, qui a déjà annoncé une quatrième saison l'année prochain, toujours avec Benjamin Castaldi aux commandes.

Sur les quatorze semaines de cette saison 3 de Secret Story, les quotidiennes ont rassemblé en moyenne près de 2,8 millions de téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 25% sur les 4 ans et plus, 41% sur les femmes de moins de 50 ans et 52% sur les 15-34 ans.

Les 14 primes hebdomadaires, diffusés le vendredi, ont réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 30% sur les 4 ans et plus, 40% sur les femmes de moins de 50 ans et 58% sur les 15-34 ans.

Enfin, sur le net, après quatorze semaines, Secret Story explose les audiences sur TF1.fr et WAT avec 100 millions de visites, soit plus de 1 million de visites par jour, 310 millions de vidéos qui ont été consultées depuis le lancement, dont 1,7 millions de visionnages de l'émission hebdomadaire du Vendredi 18 septembre et plus de 4,7 millions de visionnages des quotidiennes de cette semaine. (du 18/09 au 25/09).

Source audiences tv : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Source audiencew web : TF1 / Cyberestat & WAT.tv, période du 19 juin au 25 septembre 2009
Crédit photo : DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'espère que leur histoire d'amour durera à la sortie de secret story je leur souhaite beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre