Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret Story 5 : Revoir la finale du 14 octobre (avec le gagnant)

finale


Hier vendredi, Benjamin Castaldi présentait en direct sur TF1 la quinzième et dernière hebdo de la cinquième saison de Secret Story ! Et oui, il y a trois mois, 18 candidats avaient fait leur entrée dans la maison des secrets mais après moults éliminations, rebondissements ou abandon, ils n'étaient hier soir plus que quatre : Aurélie, Geoffrey, Marie et Zelko !

Hier soir et comme chaque vendredi depuis trois mois, Benjamin Castaldi présentait en direct sur TF1 la quinzième et dernière hebdo de la cinquième saison de Secret Story ! Et oui, il y a un peu plus de trois mois, 18 candidats avaient fait leur entrée dans la maison des secrets mais après moults éliminations, rebondissements ou abandon, ils n'étaient hier soir plus que quatre : Aurélie, Geoffrey, Marie et Zelko !

Un prime qui était bien sûr l'ocasion de revenir sur les trois mois d'aventures mais également sur tous les secrets découverts par les candidats. Cette soirée était aussi l'occasion pour chacun des quatre finalistes de raconter son aventure au sein de la maison des secrets mais aussi d'annoncer leur motivation pour les 150 000 euros promis au vainqueur.

Des candidats à l'honneur donc bien évidemment mais La Voix, qui reste et restera encore plus culte que les candidats, ainsi que Benjamin Castaldi ont aussi eu le droit à leur mégnéto avec un best-of de leurs meilleures interventions.

Au final, c'est Marie qui remporte cette cinquième saison de Secret Story. La belge devance d'une courte tête Zelko mais très largement Aurélie ou bien Geoffrey bon dernier.

Rendez-vous désormais l'année prochaine pour une sixième saison de Secret Story avec toujours Benjamin Castaldiaux commandes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z


la reaction de tous les candidats au fait de la victoire de la meritante marie,mais quelle agressivite,mechancete gratuite,mauvaise foi,et en particulier aurelie que je qualifierais de l idiote
du loft,maintenant ils ont tout le temps aupres de la societe pour justifier leur comportement ignoble.bravo marie,garde ces valeurs qui t on fait gagner.serge



Répondre