Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chansons d’amour pour + de Vie ! en direct sur France 3

Ce lundi à 20h35 en direct sur France 3 Michel Drucker présentera une nouvelle édition de "Chansons d’amour pour + de Vie !".

Pour cette septième édition, France 3 se mobilise au profit de l’opération « Plus de Vie », campagne nationale de solidarité de la Fondation Hôpitaux de Paris, dont France Télévisions est partenaire depuis la première édition en 1997.

Une grande soirée de solidarité présentée en direct par Michel Drucker entouré de nombreux artistes très mobilisés, qui se mobilisent pour la Fondation,  parmi lesquels : Florent Pagny "Savoir Aimer et Amar y amar", Lara Fabian "Amoureuse", Mauranne "Tu verras", Arielle Dombasle "Amor, amor", Pascal Obispo "L’important c’est d’aimer", Gilbert Montagné "On va s’aimer", Tina Arena "Aimer jusqu’à l’impossible", Serge Lama "D’aventure en aventures et Alors que l’on s’est tant aimé", Amaury Vassili "Parla mi d’amore"  et de nombreux autres artistes revisiteront les plus belles chansons d’amour… 

Deux heures de spectacle et de surprises, de musique, d’émotion et de partage en présence de Madame Bernadette CHIRAC, Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, destinées à sensibiliser les téléspectateurs et à faire appel à leur générosité pour améliorer le quotidien des personnes âgées hospitalisées.

Tout au long de la soirée, les téléspectateurs seront invités à faire des promesses de dons par téléphone au 3632 (0,56€ par appel), sur www.france3.fr et sur www.plusdevie.fr (site actif au 1er octobre). Vanessa Dolmen assurera le fil rouge depuis le centre d’appels. L’ensemble des fonds sera reversé à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Grâce à la générosité des téléspectateurs en 2008, la soirée a permis de récolter 950 000 euros, (1 800 000 d’euros ont été récoltés sur l’ensemble de l’opération 2008).

Crédit photo : FTV Pôle France 3.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z

Bonsoir,
Cette émission est très utile pour sensibiler les télésprectateurs effectivement, cependant je constate que la chanteuse "Lara FABIEN" est présente, mon époux est personnel de santé en BELGIQUE, et
il à vu le grand père de Mme FABIAN en fin de vie et mourrir même dans la solitude ; Et je ne comprend pas que Mme Fabian soutien cette "action", ce soir....


Répondre