Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rentrée d'NRJ

On finit notre tour des rentrées radios par celle qui est depuis plusieurs vagues première radio de France : NRJ.

La station de la rue Boileau entend bien continuera faire la part belle à la musique, aux hits et aux stars et souhaite faire sa rentrée sous le signe du multimédia, du numérique. ! Et on ne change bien evidemment pas une formule qui marche ! Le 6-9 qui réunit plus d'audience que Cauet et Difool réunis, continue tout comme la libre-antenne du soir avec Mikl.

NRJ promet aussi pour cette nouvelle saison plus de local puisque désormais les locales des 10 plus grandes villes de France décrocheront 24h/24.

Côté evenementiel, NRJ organisera prochainement un conert privé de Raphaël. Le Music Tour se rendra prochainement à Grenoble et Rouen. Enfin, NRJ organisera la seconde édition des Ciné Awards présenté par Elie Sémoun le 3 octobre prochain et enfin une nouvelle édition des NRJ Music Awards le 20 janvier 2007.

La radio va aussi lancer le concept "NRJ experience". L'idée ? Donner la chance à des fans de venir jouer avec leur artiste. Soit danser, jouer d'un instrument. Après casting, des privilégiés monteront sur scène auprès de leur artiste préféré.

Sur le net, NRJ veut aussi continuer à innover. Première radio à lancer plusieurs webradios en haut débit, NRJ en a rajouter une nouvelle : NRJguest. L'originalité de cette webradio est que c'est une star qui fait la programmation. La première quinzaine  de septembre, c'était Madonna et actuellement c'est au tour de Justin Timberlake. Suivront ensuite  P.Diddy, Shakira...

Selon Marc Pallain, Président du Directoire NRJ, "Le souhait est de produire, beaucoup de webradios, créer des nouveaux concepts, des nouveaux formats car l'avenir sera aux marques et aux contenus."

Reporter : Mickael Roix
Remerciements : NRJ
Crédit photo : DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article