Avec un peu plus d’un million d’albums vendus, Nolwen Leroy s’est imposée ces derniers mois comme l’un des meilleurs espoirs de la scène francophone. Le public ne s’est donc pas trompé en la révélant «Etoile Chérie FM» lors de la deuxième cérémonie de remise de prix qui récompense les artistes emblématiques de la station. L’événement avait lieu le 25 septembre dernier à l’Olympia devant près de 2000 privilégiés qui avaient obtenu des places en écoutant Chérie FM ces dernières semaines. De l’émotion garanti avec pas moins de 14 artistes au nom prestigieux, réunis sur cette scène mythique de l’Olympia : Patrick Fiori, Yannick Noah, Patrick Bruel, Natasha St Pier, Nolwenn Leroy, Roch Voisine, Lionel Richie, Pascal Obispo, Tina Arena, Myriam Abel, Hélène Ségara, Christophe Willen et Anggun.
Durant cet événement animé par Flavie Flament et Vincent Richard et parrainé par la présence remarquée de Lionel Richie sans oublier Lara Fabian plebiscitée par le public l’an passé, 7 «étoiles» ont récompensé les artistes Chérie FM :
Patrick Fiori : Etoile de la générosité Yannick Noah: Etoile de l'émotion live Patrick Bruel: Etoile de la séduction masculine Natasha St Pier: Etoile de la séduction féminine Nolwenn Leroy: Etoile de la sensibilité Roch Voisine: Etoile de l'émotion Tina Arena: Etoile de la chanson d'amour
Avec un plateau aussi prestigieux et plus de 6 millions de votes, Chérie FM marque sa force auprès du public et prouve que «les étoiles » sont devenues en deux ans, l’événement incontournable de la radio.