Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouvelles fréquences pour Skyrock

Dans un communiqué et suite aux différentes autorisations du CSA, Skyrock, la première radio de 13-24 ans,  annonce l'ouverture  de nouvelles fréquences en Bretagne et Pays de Loire

Depuis lundi, la station rap et r&b a ainsi inauguré cinq nouvelles fréquences en Bretagne, et a procédé à une modification de fréquence aux Sables d’Olonne. Skyrock peut ainsi être désormais écoutée à Concarneau (91.6 FM), Guigamp (107.2 FM), Morlaix (101.7 FM), Mur-de-Bretagne (107.2 FM) et Saint-Malo (107 FM).

Skyrock rajoute qu'elle "constate les efforts déjà entrepris par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et par la Commission Radio, désormais présidée par M. Alain Méar, afin de remédier à l’inégalité de couverture dont les auditeurs de la station souffrent depuis des années. Aujourd’hui encore, les auditeurs ne peuvent écouter Skyrock à Strasbourg, Valenciennes, Compiègne, Metz et bien d’autres villes. La réforme de la bande FM, décidée par le Parlement, est l’occasion de remédier à cette discrimination pour que chacun puisse avoir accès à la radio de son choix".


Source : Skyrock
Crédit photo : DR

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

robert 04/11/2007 13:19

toujours ni skyrock ni fun radio a metz et strasbourg???? qui decide??

erT 17/05/2007 16:07

Bonjour,

Je vois que Skyrock a bien fait d'inviter Sarkozy dans ces studios en évoquant ce problème de la couverture maximale de la France, tout ça "passqueu NRJ ils ont la plus grande !"

Pfffff.. et la diversité culturelle, qu'en fait on ?

De plus sachez que la nomination d’Alain Méar au CSA entretient une certaine confusion entre pouvoir médiatique et politique : Alain Méar est l’ancien directeur de cabinet du président du Sénat, Christian Poncelet, qui vient de lui offrir cette place au CSA. Chirac, fidèle à lui même a placé ses petits amis avant de partir..

Vive les média libres !

Jérémy 17/05/2007 17:27

Faut tout de même pas oublier que ces fréquences ont été attribuées bien avant l'élection de Nicolas Sarkozy.

Breizh 16/05/2007 18:39

C'est honteux, aucune place pour les radios indépendantes et locales, le CSA c'est la police politique audiovisuelle.