Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal + met en demeure Free

Il y a quelques jours, Free a lancé un nouveau service pour ses abonnés dégroupés : TV Perso. Grâce à ce service, un sorte de dailymotion, les freenautes peuvent partager entre eux des vidéos maisons et autres....

Et c'est le "autres" qui ne plaît pas à tout le monde et il y a de quoi... On constate par exemple que les programmes de Canal + et d'autres chaînes du groupe sont régulièrement retransmis sur ce service et ce gratuitement.

Canal + a donc décidé de mettre en demeure Free de faire cesser ces agissements illégaux dans les plus brefs délais. A défaut de réponse satisfaisante de la part du FAI, la groupe Canal + annonce dans son communiqué qu'il sera contraint d'engager toute action, en particulier contentieuse, de nature à faire respecter ses droits.


Source : Canal +
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le pire, c'est que pour avoir ce service, il ne se crée pas des milliers de vidéos par jour, à l'heure actuelle, deux personnes suffiraient à gérer ce service pour éviter ce genre de probleme.<br /> <br /> Pour les vidéos X, pareil, les chaînes X ne son accessibles qu'à partir de 22h voire même 23h ou minuit, cette rubrique adulte devrait êtreb loqué dans la journée...<br />
Répondre
F
Free tente de faire passer ce service en force. Mais il est évident que ce moyen de diffusion est illégal et dangereux. Les entreprises peuvent faire de la publicité gratuitement, les chaines être diffusées sans accord du CSA sans parler des vidéos pornos disponibles toutes la journée. C'est un scandal. Canal + a raison de défendre ses droits et le moyen de gagner de l'argent pour financer la production originale. A force de recycler on ne crée plus.
Répondre