Par Sarah
Hier soir, TF1 proposait une soirée spéciale,
entièrement dédiée à la série Dr House.
Pour son retour en prime time, le célèbre médecin affiche une santé exceptionnelle.
Les deux premiers épisodes inédits de la saison 5 ont réuni en moyenne 8.9 millions de télespectateurs et 33.7% de pda et 50.7% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
L'épisode inédit "Parle avec lui" a réuni 8.7 millions de télespectateurs et 32% de pda, 47.9% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
L'épisode inédit "Cancer es-tu là?" a réuni 9.1 millions de télespectateurs et 35.5% de pda et 53.4% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
A partir de 22h20, ils étaient 5.6 millions de télespectateurs en moyenne à suivre les épisodes "Coeurs brisés" et "De pièces en pièces" pour 40.3% de pda, 56.8% de pda sur les femmes de moins de
50 ans.
Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie.
Crédit photo : NBC Universal
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog