Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le concours Top Chef débarque le 22 février sur M6

top-chef.jpgAu concours de la chaîne qui dégaînera la première son jeu culinaire entre TF1 et son Master Cheff présenté par Carole Rousseau et M6, c'est cette dernière qui l'emporte puisque la chaîne proposera à ses téléspectateurs chaque lundi à 20h40 dès le 22 février "Top Chef".

Dans cette émission présentée par Stéphane Rotenberg et Sandrine Corman, 12 jeunes espoirs de la cuisine française (apprenti, second dans un grand restaurant, traiteur, chef à domicile...) vont s’affronter pendant plusieurs semaines dans un véritable concours de cuisine et seront jugés par quatre des plus grands chefs de France : Ghislaine Arabian, Christian Constant, Thierry Marx et Jean-François Piège.

Pour épauler nos candidats, le plus populaire des chefs de la télévision, Cyril Lignac, sera à leurs côtés afin de les conseiller dans cette compétition sans merci. Les téléspectateurs retrouveront également un autre visage bien connu puisqu'ils vont pouvoir suivre le parcours très particulier de Grégory qui a remporté en octobre dernier
: “Un dîner presque parfait : le combat des régions”.

M6 lui a donc proposé de faire partie des candidats de Top chef, de se confronter aux jeunes professionnels. Ayant été élu meilleur cuisinier amateur de France, Grégory a accepté de relever ce défi. Mais quelle est sa place parmi les professionnels ?

La mission du jury va être particulièrement importante car ce concours est une véritable chance pour ces jeunes professionnels puisque le meilleur d’entre eux pourra, en effet, réaliser son rêve professionnel grâce aux 100 000 euros de gains offerts au vainqueur.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article