Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes audiences pour Téléfoot et Automoto

telefoot2010-gerard-bedeau.jpgHier dimanche 9 janvier, les magazines sportifs de TF1 ont réalisé de belles performances pour leurs premières émissions de 2011.
 
Téléfoot, en direct à 11h, a rassemblé 1.9 million de téléspectateurs et 21% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus*. L'émission réalise de beaux scores sur les hommes 15-34 ans, avec 31 % de part d'audience, et reste leader des magazines sportifs, toutes chaînes confondues.

 

La semaine prochaine, Téléfoot sera en direct depuis la Porte de Versailles, pour suivre le record du monde du match le plus long. 

 

Automoto, en direct à 10h20, a réuni 1.6 million de téléspectateurs et 21 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. L'émission enregistre par ailleurs 22 % de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans et 32 % sur les hommes 15-34 ans.

 

En fin d'émission, 2.1 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans. Automoto reste leader des magazines automobiles, et se place deuxième magazine sportif, toutes chaînes confondues.

 

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie.

 Crédit photo : Gérard Bédeau / TF1

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article