Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Facebook, Twitter, Iphone, Ipad : Fun Radio poursuit son ascension !

fun-radio-dancefloor.jpgSi le succès de Fun Radio se traduit sur les ondes avec près de 4 millions d'auditeurs quotidiens (record historique), la station au son dancefloor connaît également un succès spectaculaire sur les réseaux communautaires et les supports mobiles.

Ainsi, sur Facebook et Twitter, Fun Radio a franchi le cap d'un million de fans affiliés sur ses pages officielles confortant la station largement en tête des marques médias francophones.

Dans le détail, la page Facebook de Fun Radio réunit 576.000 fans tandis que plus de 500.000 fans suivent les pages officielles consacrées aux régions, émissions et évenements. La page Facebook réservée aux professionnels de la communication et de la musique rassemble quant à elle 9.700 inscrits. Enfin, sur la plateforme Twitter, ce sont 60.000 personnes qui suivent le fil d'informations officiels de Fun Radio.

Succès donc sur les réseaux sociaux mais également sur Iphone et Ipad puisque l'application officielle de la station qui permet entre autre d'écouter la station en direct, de télécharger des mix exclusifs (...) a franchi le cap du million de téléchargements.

A la fin du mois, Fun Radio lancera d'autres applications compatibles pour les Smartphone Android, Blackberry, Google, Nokia, Samsung et HP.


L’écoute sur les nouveaux supports numériques pèse désormais 13% de l'audience quotidienne totale de Fun Radio.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article