Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brigitte Lahaie revient sur les précurseurs du talk show de confession sur RMC

Ce jeudi 3 décembre, Brigitte Lahaie animera un spécial « Lahaie, l'amour et vous  » depuis la faculté de Brest consacré aux précurseurs du talk show de confession.

De 14h à 16h, Brigitte Lahaie donnera rendez-vous à ses auditeurs pour une émission exceptionnelle au cours de laquelle elle dévoilera les dessous de « L’intime à la radio » avec de nombreux invités : Ménie Grégoire, animatrice de « Allo Ménie » de 1967 à 1982 sur RTL, Gonzague Saint-Bris, créateur et animateur des émissions « Lignes ouvertes » et « Longues distances » sur Europe 1 de 1975 à 1980, et Christian Spitz, le « Doc » de l’émission « Lovin’ Fun » sur Fun Radio dans les années 90 et « Christian Psy Show » sur RMC jusqu’en 2004.

 En compagnie des précurseurs du genre, Brigitte Lahaie, reviendra sur l’histoire de ces émissions pas comme les autres et répondra aux questions que se posent les auditeurs de RMC et le public présent à l’émission.

Les auditeurs de RMC peuvent dès à présent poster leurs commentaires sur le blog de « Lahaie, l’Amour et Vous » sur rmc.fr et appeler le 3216 durant l’émission.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article