Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Dechavanne rejoint Jean-Pierre Foucault à la présentation de La Bonne Touche

bonne-touche-Frederic-Bukajlo_Abacapress_RTL.jpgQui de mieux que Christophe Dechavanne pour co-animer au côté de Jean-Pierre Foucault « La Bonne Touche », l’émission qui concilie à merveille rires, défis et malice ?

 

C’est chose faite depuis ce mardi 14 juin et jusqu’à la fin de la saison, puisque les auditeurs de RTL pourront les retrouver, chaque jour de 11h30 à 12h30 sur RTL, aux commandes de « La Bonne Touche ».

 

La Bonne Touche, c’est du divertissement à l’état pur avec un fil rouge, le jeu : une succession d’étapes à franchir dans la bonne humeur, et qui peut permettre aux auditeurs de remporter jusqu’à 10.000€. Au programme donc, tout ce qui fait le sel de « La Bonne Touche » agrémenté des jeux habituels dont l’exceptionnelle touche « Cash ».

 

En l’espace de 30 secondes, le candidat doit se prononcer sur l’exactitude des réponses du trublion pour remporter définitivement, en cas de sans-faute, le montant en jeu. De l’originalité, de la vivacité et un grain de folie, tels sont les ingrédients de ce rendez-vous placé sous le signe de la bonne humeur, de l’humour et de la complicité.

 

Crédit photo : Frédéric Bukajlo/Abacapress/RTL


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article