Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert privé de Bernard Lavilliers sur Europe 1

bernard-lavilliers-e1.jpgLe samedi 11 juin, à partir de 23 heures, Thierry Lecampproposera aux audioteurs d'Europe 1 un nouveau concert privé avec la diffusion à partir de 23h de celui de Bernard Lavilliers dans l’émission « On connaît la musique ».

Pigalle la blanche, L’exilé, Noir et blanc, On the road again, les Mains d ’Or, La Salsa … Une dizaine de titres pour découvrir son dernier album ou redécouvrir toute la magie et l’exigence des textes et mélodies de Bernard Lavilliers.

Lors de cette soirée il livrera dans « On connait la musique » toute sa verve légendaire et emmènera les auditeurs dans des ambiances cubaines, brésiliennes, au coeur de causes perdues et de musiques tropicales à l’image du titre de son dernier album. (Meilleur album de chansons aux Victoires de la Musique)

Actuellement en tournée Bernard Lavilliers a tenu à ce que toute son équipe de musiciens, 7 au total, soient présents dans le studio d’Europe 1 comme c’est le cas chaque soir dans toutes les grandes salles qu’il traverse.

Il est même allé jusqu’à retravailler tous les arrangements des différents titres interprétés afin d’offrir des versions exclusives pour ce concert intime et de ce fait a même interprété pour la première fois deux de ses classiques qu’il ne propose normalement pas lors de ses concerts.

A l’issue de sa prestation devant une cinquantaine d’auditeurs/spectateurs survoltés, Bernard Lavilliers évoquera au micro de Thierry Lecamp, ses débuts sur la Rive Gauche à la fin des années 60, sa rencontre avec Bob Marley ou encore son amour de la scène !

Crédit photo : JP Robin/Storybox Photo/Europe1


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article