Par Jeremy
Ce samedi 14 mai, de 23h00 à
01h00, Thierry Lecamp diffusera en exclusivité le premier concert privé de Mélanie Laurent dans l’émission « On connaît la musique » sur Europe 1.
Après une première scène officielle au Printemps de Bourges, Mélanie Laurent s’installe pour son premier concert privé dans les studios d’Europe 1 et livre, entourée de ses musiciens, une
interprétation pleine de douceur et d’humour de son premier album « En t’attendant » et une reprise de Benjamin Biolay « ton héritage ».
Comédienne reconnue, réalisatrice, maîtresse de cérémonie du 64ème Festival de Cannes qui a débuté il y a quelques jours, Mélanie Laurent se révèle également auteur, compositeur, interprète grâce
à ce premier album. Mis au point avec Damien Rice on retrouve tous les traits de son caractère dans cet enregistrement : mélancolique, doux, tendre avec une pointe d’humour et de piquant qui la
caractérisent si bien.
Après le concert, Mélanie Laurent reviendra sur cette nouvelle aventure musicale au micro de Thierry Lecamp, sur sa rencontre avec Damien Rice et sur cette sortie discographique avec un constat :
le monde de la musique est très différent de celui du cinéma ! Des propos sans détours à découvrir samedi 14 mai de 23h00 à 01h00 sur Europe 1.
L’album de Mélanie Laurent « En t’attendant » (Atmosphériques) sortie le 2 mai. Elle sera à l’affiche des Francofolies à la Rochelle et en concert le 15 juin à la Cigale.
Crédit photo : Stéphane Ruet /Storybox Photo/Europe1
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog