Par Jeremy
RMC, avec l’Association des Maires de France (AMF), lance pour la 2ème année consécutive «Demain nos villes» pour mettre à l’honneur les
meilleures initiatives publiques des municipalités.
Du bio à la cantine, des transports gratuits, des logements sociaux innovants… cette année encore, Alain Marschall, Olivier Truchot et « Les Grandes Gueules » sont à la recherche des actions et
des initiatives locales qui dessineront la ville de demain.
Du 22 octobre au 16 novembre, ils donnent chaque jour la parole à un représentant d’une municipalité ou d’une agglomération pour exposer les actions engagées dans sa ville.
Huit thématiques viennent encadrer ce dispositif : Emploi/Solidarité, Education, Transports, Développement durable, Urbanisme, Innovations/Technologies, Energie et Sports/Loisirs.
A cette occasion, le manifeste des meilleurs projets sera édité et distribué le jeudi 22 novembre au «Congrès des Maires» et téléchargeable via rmc.fr.
Les collectivités et les auditeurs qui ont connaissance d’une initiative de leur ville peuvent s’inscrire jusqu’au 12 octobre sur rmc.fr, page « Demain nos Villes »
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog