Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi du tournage de la saison 5 de Coeur océan

coeur-ocean-s4-mathieu-lacote.JPGIl y a quelques jours, France 2 a donné le coup d'envoi sur l'île de Ré du tournage de la cinquième saison de Coeur Océan dans laquelle nous retrouverons Lisa mais également de nos nouveaux héros...

Cet été sur l’île, Tara, une jeune journaliste rencontre le beau Tim et c’est le coup de foudre réciproque. Mais Tara découvre vite que Tim est soupçonné du meurtre de son ancienne petite amie, Eileen. Dés lors, Tara est ballottée entre son amour pour Tim et un faisceau de présomptions grandissant à charge contre lui… Jusqu’à ce que la supposée morte réapparaisse !... Mais cette réapparition, au lieu de disculper Tim, précipite les amoureux dans une nouvelle spirale infernale, savamment orchestrée par la perverse Eileen.

Lisa, quant à elle, s'apprête à épouser Max tout juste sorti de prison. Mais celui ci a commis un nouveau casse et lui propose un voyage sans retour à l'autre bout du monde. Lisa quitte Max, le coeur brisé, et renonce à l'amour. Heureusement elle peut compter sur le soutien de Florian, un jeune séminariste. Jusqu'à ce que l'amour s'invite entre eux et fasse voler en éclat leurs certitudes.

Ben et Juliette sont un team mixte de beach-volley. Avant une nouvelle année dédiée a la compétition, Juliette veut profiter des vacances pour perdre sa virginité. Ce qui oblige Ben, secrètement amoureux d'elle, à surmonter sa timidité maladive pour la conquérir et être l'heureux élu.

Ils profitent de l'arrivée de Claire et Joseph, leur père et mère respectif, pour annoncer leur relation. Mais, leurs parents ont également une surprise : eux aussi sont ensemble! Entre petits secrets, dérapages et bonheur d'être ensemble, ils vont découvrir qu'être une famille recomposée est un sacré boulot.

Crédit photo : France 2 / Mathieu Lacote


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article