Par Jeremy
Dès le 20 avril, M6 proposera à ses
téléspectateurs de découvrir chaque mardi à 20h45 la septième saison de “Pékin Express”, le grand jeu d’aventure de M6, qui va emmener 10 équipes de concurrents à la découverte
du continent africain, sur “la route des grands fauves”.
Des pyramides égyptiennes aux petits villages du Nil, des rives du lac Victoria au Kenya à celles de l’océan Indien, des villages Massaï tanzaniens aux sommets du Kilimandjaro, de la savane où
vivent en totale liberté les grands fauves aux trésors de Zanzibar, des danseurs zoulous aux rugbymen dieux du stade, des mines d’or d’Afrique du Sud aux plages de Cape town… Les
candidats vont découvrir l’Égypte, le Kenya, la Tanzanie, le Lesotho et l’Afrique du Sud…
Nous vous proposons de découvrir les portraits des deux binômes qui ne se connaissaient pas avant le jeu :
Ingrid et Nicolas :
les inconnus célibataires
Ingrid, 27 ans, commerciale. Angers - Maine et Loire
Nicolas, 30 ans, graphiste. Lille - Nord
Ingrid est commerciale mais rêve de devenir hôtesse de l’air. Cette jolie jeune femme, fraîche et ingénue, est toujours célibataire et n’a vécu que des histoires chaotiques.
Nicolas est un véritable geek. Graphiste, il passe sa vie devant les écrans d’ordinateurs. Timide et célibataire, il rougit très facilement et rêve de rencontrer l’amour.
Denis et César : les
inconnus opposés
Denis, 54 ans, cuisinier. Vittel - Vosges
César, 48 ans, agent de sécurité. Neuvic - Dordogne
Denis est un vrai personnage. Issu d’une famille modeste, ce cuisinier s’est fait tout seul. Ce vosgien se définit comme “mi-homme mi-sapin”, ce qui ne l’empêche pas de prendre soin de lui.
Direct et naïf, il ne réfléchit pas toujours assez avant de parler. Il rêve de faire “Pékin Express” pour revenir aux vraies valeurs.
César, videur de boîte de nuit, a monté sa société de gardiennage. Dans son métier, ce qu’il aime avant tout c’est de discuter avec des jeunes en difficultés “et de les remettre dans le droit
chemin”. Vrai maîtreà- penser, il place les valeurs du travail et du partage au-dessus de tout. Passionné d’arts martiaux, ce barracuda d’1m78 pour plus de 100 kilos se définit comme un “tigre”
qui aime tout diriger. César a créé une association avant le séisme à Haïti baptisé “main tendue pour Haïti” qu’il aimerait développer s’il gagne “Pékin Express”.
Crédit photo: Patrick Robert / M6
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog