Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D&Co jardin s'installe chez André et Nora

damidot.jpgEnfin les beaux jours arrivent et c'est l'occasion pour Valérie Damidot de donner à des jardins et terrasses mal entretenus une nouvelle vie avec l'aide de deux jardiniers : Thierry et Fred. Rien ne sera laissé au hasard dans ces espaces extérieurs qui ont aujourd'hui perdu tout attrait aux yeux de leurs propriétaires. Des plantations d'arbustes et de fleurs, la remise en état d'une pelouse et autres végétaux, l'installation d'éléments décoratifs et de mobilier... créeront une véritable métamorphose dans ces espaces à vivre. Une transformation accompagnée de nombreux conseils dont Valérie a le secret ! Et pour aller plus loin dans la surprise, l'équipe D&CO redonnera un coup de neuf à deux pièces de l'habitation.
En 24 heures, D&CO transforme votre intérieur, votre jardin et terrasse, tout en respectant vos goûts et sans dépenser une fortune.

André, 43 ans, et Nora, 38 ans, accueillent aujourd'hui Valérie Damidot et son équipe dans leur maison acquise en 2010. Parents de deux enfants, Iléana, 13 ans, et Lou, 7 ans, le couple ne dispose pas des moyens financiers suffisants pour réaliser les aménagements qu'ils souhaiteraient pour leur maison et leur jardin de 70 m².

Une pelouse en petite forme, aucune plantation à l'exception d'un pied de lilas, des pare-vues inesthétiques, une petite table blanche basique installée sur une terrasse en carrelage sans charme résument l'espace extérieur qui encadre leur habitation. Faute de confort et du cadre peu avenant, la famille ne profite pas de son jardin autant qu'elle l'escomptait...

Valérie et son équipe ne manqueront pas de donner du coeur à l'ouvrage pour relever ce nouveau challenge déco. Côté salon : ses murs blancs, ses tomettes des années 70 et son mobilier désuet céderont la place à un style contemporain. Meubles laqués blancs sur fond de toile de lin apporteront de suite à cet espace une ambiance moderne et chaleureuse. La chambre en mezzanine d'Iléana bénéficiera aussi du savoir-faire de l'équipe D&CO. Neutre et aménagée en partie avec du mobilier appartenant à sa grand-mère, cette pièce adoptera désormais un style urbain, tag inclus ! Côté jardin, André et Nora ont souhaité des plantations faciles à entretenir. À cela s'ajouteront un mur végétal, une pelouse toute neuve, une fontaine élaborée avec des jardinières, une toile pare-soleil... En somme, un bel et confortable espace détente pour le plus grand bonheur de la famille !

 

Crédit photo : Adé ADJOU/M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article